intra-net.paydayrp.fr
L'Administrateur de ce site recommande à tout les élèves de l'Académie de bien vouloir s'inscrire ou de se connecter sur ce site.

regle ig sango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

regle ig sango

Message par Ray' le Mar 24 Nov - 15:03


Les règles du serveur


1. LE PSEUDO RÉALISTE

Votre pseudo en vous inscrivant au serveur sera le nom de votre personnage, il doit être sous la forme "Prénom_Nom". Les caractères spéciaux ne sont pas autorisés dans les pseudos.
Il est interdit d'utiliser un nom d'une personne célèbre ou un nom troll.



2. LES DÉFINITIONS DE BASE

Les définitions de bases du serveur doivent être maîtrisés par tous les joueurs, ce sont les mots clés du roleplay, il est indispensable de les connaitre.
Cliquez ici pour plus d'informations



3. LE BRAQUAGE

Nous voulons que toutes les actions sur le serveur se fassent dans un cadre roleplay, c'est pour cela que les braquages seront réglementés, et ceux, dans le but d'éviter tout débordement.

5 policiers en services minimum (le script vous indiquera si vous pouvez braquer ou non)
Un braquage maximum toutes les 24 heures par personne
Une banque peut être braquée une fois toutes les 24 heures (le script vous indiquera si vous pouvez braquer ou non)
Un otage peut faire son apparition mais n'a en aucun cas le droit d'être de la même faction ou d'être inventé. Les braqueurs doivent malgré tout essayer de ne pas être d'un effectif abusif.



4. LES COMPTES

Les comptes doivent être unique pour chaque personne, vous n'avez le droit qu'à 1 seule compte. Dans le cas d'une perte de mot de passe veuillez vous rendre ici (cliquez) en suivant le formulaire. Si vous êtes plusieurs dans une même famille sur la même adresse IP vous devez informer un membre de l'administration de votre situation afin d'éviter tout bannissement à l'avenir.[/quote]



5. L'ABUS D'UN BUG

Dans le cas où vous trouvez un bug sur le serveur il est important de le rapporter dans le forum "Signaler un bug"
Toute personne exploitant un bug se verra lourdement sanctionné.



6. LE CARJACK

Les carjacks peuvent se faire sans /me dans le feu de l'action (EXEMPLE: Vous êtes avec une personne, vous discutez avec, en lui demandant votre chemin, et vous en profitez pour le carjack) c'est pour cela qu'il est nécessaire aux propriétaires de verrouiller leur véhicule pour éviter ce genre de problème.
Par contre, carjack un véhicule en appuyant simplement sur la touche "F" est interdit.



7. LA CONDUITE

La conduite doit se faire dans le cadre roleplay : respect des stops, des intersections, ne pas rouler sur les trottoirs, etc... En revanche il n'est pour autant pas interdit d'adopter une conduite dangereuse mais vous encourrez à des sanctions de la part des forces de l'ordre.



8. LE RACKET

Les rackets se doivent d'être soignés avec des /me compréhensibles. Il est interdit de racketter un joueur dans un lieu publics.
Le racket est interdit sur les joueurs ayant un level 1 ou 2.



9. LES INSULTES

Les insultes IC quelques soient leur contexte et leur violence sont autorisés, en revanche toute insulte OOC est strictement interdit sur le serveur et résultera d'un bannissement définitif.



10. LE DRIVE-BY

Les drives-by en véhicule sont possibles pour cela quelques règles s'imposent.

Pour les forces de l'ordres :
Interdiction de tirer en étant conducteur
Possibilité de tirer en étant passager
Interdiction de tirer dans la ville
Obligation de tirer sur les pneus du véhicule


Pour les joueurs :
Interdiction de tirer en étant conducteur
Possibilité de tirer en étant passager
Obligation de tirer sur les pneus du véhicule



11. LES CAMBRIOLAGES DE MAISON

Cambrioler une maison peut faire l'objet d'une possession illégale ou légale d'arme à feu. En aucun cas un cambriolage de maison ne doit se faire avec des armes de guerre, tel la M4, AK47 ou encore Sniper Rifle. Aucun effectif n'est demandé, mais seuls quelques membres de gangs suffisent.



12. LES BRAWLS

Les brawls sont exclusivement réservés aux gangs et doivent être faits avec des raisons valables. Ce combat doit être privilégié aux fusillades. Seul les battes de Baseball et les poings sont autorisés lors d'un brawl, il est interdit de sortir une arme à feu.
Une faction ayant fait un brawl pourra refaire un autre combat sur la même faction 2h après.
Exemple : Le gang GROOVE brawl les CRIPS, une revanche pourra être faite uniquement après 2 heures.[/quote]



13. LES FUSILLADES

Un civil ne peut attaquer seul un gang ou une mafia. Les factions attaquant une autre faction doivent avoir une raison valable, il est recommander de faire un brawl avant de passer à la fusillade.
Toute fusillade entres gangs doit être espacer de 12h. Le gang a l'origine de la fusillade doit attendre 6h pour faire une autre fusillade sur un autre gang.

Exemple : Le gang GROOVE fait une fusillade sur CRIPS. Les CRIPS veulent se vengés, ils doivent attendre 12h. Le gang GROOVE pourra refaire une fusillade sur le gang BALLAS dans 6h.
Le gang CRIPS pourra faire immédiatement une fusillade sur le gang BALLAS.




14. LE MIXE

Le mixe est le fait de mélanger les deux langages du Roleplay c’est à dire mélanger le canal IC et OOC.
Exemple: Jackie Brown dit: Désolé les gars je dois déconnecter
Cette phrase ne doit pas être dite dans le canal IC car c’est du OOC. Elle doit etre dite en /b ( /( ) comme ça:
(( Jackie Brown: Désolé les gars je dois déconnecter. ))
C’est strictement interdit sur le serveur et passible de lourdes sanctions.



15. CHICKEN RUN

Le chickenRun est le fait de courir dans tout les sens pour esquiver les balles ou encore les coup de pelle, batte, etc..
Ce n’est pas roleplay et strictement interdit sur le serveur.
C’est strictement interdit sur le serveur et passible de lourdes sanctions.



16. LE REVENGE KILL

Le revengekill est le fait de se venger de quelqu’un qui nous a tuer au par-avant quand vous mourrez vous avez TOUT oublié. Vous ne savez plus qui, ou, comment, quand on vous a tué. Ne retournez donc pas sur la scène tout de suite et attendez quelques minutes.
C’est strictement interdit sur le serveur et passible de lourdes sanctions.
Si vous êtes tué lors d’un brawl, vous êtes tout de même blessé et vous devez jouer la scène comme quoi vous êtes blessé.



17. DEATHMATCH

Le Deathmatch plus communément appelé DM est le faite de tuer quelqu’un sans aucune raison valable IC.
ROLEPLAY
Le roleplay est le fait d’incarner un personnage de façon roleplay c’est à dire imiter au mieux la réalité de la vraie vie, vous n’allez donc pas tuer quelqu’un car il vous a insulté ou il vous a refusé quelque chose comme un prêt d’argent ou vous donner son téléphone.
C’est strictement interdit sur le serveur et passible de lourdes sanctions.



18. CARKILL

Le Carkill est le fait de tuer quelqu’un en l’écrasant avec un véhicule soit en se garant sur le joueur ou en lui fonçant dessus à multiples reprises. Cependant vous avez le droit de renverser de façon Roleplay quelqu’un, mais vous ne devez pas rester par dessus!
C’est strictement interdit sur le serveur et passible de lourdes sanctions.



19. BUNNY HOP

Il est interdit de Bunny-Hop, le temps de votre sanction dépendra de votre niveau.
Exemple: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZPa8CkrTJRw



20. POWERGAME


Il y a deux types de Powergame, il y a le force RP qui consiste à forcer le roleplay c'est-à-dire forcer une action de façon à ne pas laisser le choix au joueur en face de vous, à vous avantager dans la scène. Il est aussi le faite de réaliser une action irréaliste comme sauter d’une falaise et répartir en courant.
Exemple: Jackie Brown prend le porte-feuille dans la poche de l'homme puis repart en marchant.

Exemple (2): Sauter d'une falaise et se relever "alaise"
C’est strictement interdit sur le serveur et passible de lourdes sanctions.



21. METAGAME

Le métagame est le fait d’utiliser des informations OOC (Out of Caracter) en IC (In Caracter).
Exemple: Si votre ami vous dit sur Skype/Teamspeak qu’il se fait kidnapper par X personne et qu’il est a tel endroit vous n’allez pas y aller car c’est du métagame.

Exemple (2): Si vous croisez quelqu’un dans la rue où vous ne connaissez pas IC et que vous allez lui dire
Jackie, ça va?
Vous connaissez son nom grâce à l’inscription au-dessus de sa tête qui est OOC. Ne pas l’utiliser IC.
C’est strictement interdit sur le serveur et passible de lourdes sanctions.



22. Character Kill

Le Character Kill (CK) est la mort totale du personnage. Un character kill oblige le joueur a changer de personnage et de pseudo(Selon l'acte) ainsi que de quitter sa faction selon les décisions. Le joueur ne pourra définitivement plus reprendre le personnage tué.

Un Character Kill doit être accepté par le joueur en question (demandé aux administrateurs pour avoir plus d'aides).



23. PlayerKill

Le PlayerKill (PK) est la mort du personnage n'obligeant pas le joueur à changer de personnage ou changer de nom. C'est la mort principale, le joueur a simplement pour obligation de respecter la règle du Revenge Kill (RK).



24. Les Moissonneuses

A la ferme de Blueberryse trouvent des moissonneuses utilisés par le job libre fermier. L'ensemble des véhicules de la ferme doivent impérativement rester à la ferme, leur utilisation est interdite hors de leurs utilité, autrement dis, il est interdit de quitter la ferme avec.



25. L'arnaque

Il est autorisé d'arnaquer (IC) les joueurs sauf règle contraire. Les joueurs voulant se lancer dans ce type de roleplay doivent avant correctement s'entourer et avoir une véritable organisation/but précis.
L'arnaque est autorisé jusqu’à 35'000$, il est interdit d'arnaquer des personnes en dessous le level 3 et il vous est demandé d'être le plus fair-play possible dans vos actions.



26. Les logiciels avantageant

Les logiciels avantageant permettant de vous avantager sur les serveurs SAMP, ils sont strictement interdits sur le serveur, en particulier les logiciels de cheat.
Toute personne usant ou se connectant au serveur avec ce type de logiciel sera banni définitivement du serveur.


Ray'

Messages : 282
Date d'inscription : 14/03/2015

http://pdyrplspd.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum