intra-net.paydayrp.fr
L'Administrateur de ce site recommande à tout les élèves de l'Académie de bien vouloir s'inscrire ou de se connecter sur ce site.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

intra-net.paydayrp.fr
L'Administrateur de ce site recommande à tout les élèves de l'Académie de bien vouloir s'inscrire ou de se connecter sur ce site.
intra-net.paydayrp.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Curriculum vitæ, SOLIZ DUSTIN. (accepté)

3 participants

Aller en bas

Curriculum vitæ, SOLIZ DUSTIN. (accepté) Empty Curriculum vitæ, SOLIZ DUSTIN. (accepté)

Message par VADIM BARYSHEV Lun 6 Avr - 18:26

Curriculum vitæ, SOLIZ DUSTIN. (accepté) Candid11

Nom : Soliz.
Prénom(s) : Dustin.
Âge : 25 ans.
Grade et ancienneté au département : Inspecteur, agent de police depuis maintenant neuf mois.
Photocopie du permis de conduire :
Photocopie:
Numéro de téléphone : 29-497.
Niveau de conduite en Unité de Patrouille Standard : Je ne sais pas, sincèrement à vous de voir sur le terrain.
Vos qualités ainsi que vos défauts ? :
Mes qualités.
Je suis quelqu'un d'assez cool quand il le faut, quelqu'un de très sérieux, toujours à l'écoute. J'ai aussi une très bonne conduite, voilà pourquoi poster dans cette brigade.

Mes défauts.
J'ai un grand défaut, je ne suis pas patient. Après à vous de voir sur le terrain.

Motivation :
Je vous envoie aujourd'hui mon dossier de candidature au Rapid Support Unit pour des motivations brèves, mais plus que concrètes et sincères.

Premièrement je souhaite rejoindre le Rapid Support Unit afin de peaufiner mes capacités en conduite, mais pas que !
Je tiens aussi à m'instruire de plus en plus, tels sur les contrôles routiers, et même les opérations stop.

Je pense pouvoir améliorer mon contact envers la population en participant à ce genre d'opérations, en donnant le meilleur de moi-même pour eux, sans oublier la devise, "protéger et servir".
Ma principale aspiration au Rapid Support Unit est de pouvoir me déterminer par rapport aux autres en conduite, certes ce n'est pas une course à la gloire, mais je souhaiterais utiliser mes capacités, tels que mes réflexes et anticipations du geste dans cette brigade, auquel je pourrais donner de mon mieux, tout aussi bien que sur du bitume que sur un trottoir avec des citoyens.

Je vous remercie d'avoir traité ce dossier, en espérant avoir une réponse positive, et que nous pourrions nous voir dans de bonnes conditions.

VADIM BARYSHEV
Haut gradé
Haut gradé

Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitæ, SOLIZ DUSTIN. (accepté) Empty Re: Curriculum vitæ, SOLIZ DUSTIN. (accepté)

Message par Ray' Lun 6 Avr - 19:02

Accusé.

Ray'

Messages : 301
Date d'inscription : 14/03/2015

https://pdyrplspd.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitæ, SOLIZ DUSTIN. (accepté) Empty Re: Curriculum vitæ, SOLIZ DUSTIN. (accepté)

Message par Prundezio Arcuri. Mer 8 Avr - 9:28

Accepté en pilote en test, des tests de conduite vous serons fait.
Prundezio Arcuri.
Prundezio Arcuri.

Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitæ, SOLIZ DUSTIN. (accepté) Empty Re: Curriculum vitæ, SOLIZ DUSTIN. (accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum